Billet de train Rotterdam Londres

Ville ou Station
Ville ou Station

Prendre le train pour Londres

En quelques heures, vous traverserez trois pays ainsi que la Manche après quoi vous pourrez vous rendre directement aux plus beaux marchés, boutiques, musées et prendre un thé avec des scones et de la confiture.

Prenez un train Thalys et rendez-vous à Bruxelles Midi ou vous changerez de train pour prendre L'Eurostar (n'oubliez pas votre valise).

Un petit passage à l’enregistrement et hop, en route pour Londres ! Après cela, l'Eurostar vous emmène directement à Londres St Pancras International. Simple comme bonjour !

Connection à Brussels

Le trajet en Thalys entre Rotterdam et Bruxelles dure environ 1 heure et 27 min.

À votre arrivée à Bruxelles, vous traverserez le couloir principal au rez-de-chaussée de la gare. Le hall de départ de l’Eurostar est situé aux voies 1 et 2.

Assurez-vous de garder votre billet à portée de main lors de votre arrivée. Vous devrez scanner le code barre de votre billets aux portes d’Eurostar, puis passez au contrôle de sécurité et d’identité. Après cela, vous avez le temps de prendre un café ou un thé avant de prendre le train Eurostar pour Londres.

À bord

Une fois à bord de l'Eurostar, installez-vous confortablement dans nos sièges spacieux, profitez du Wi-Fi gratuit pour répondre à vos e-mails ou regarder un film ou une série sur notre app Eurostar et observez le paysage défiler à 300 km/heure.

Une petite faim ? Notre bar buffet Cafe Metropole vous propose snacks et repas complets. 

Arrivée à Londres St Pancras International

Les trains Eurostar arrivent en gare de St Pancras International, un beau bâtiment chargé d’histoire, situé en plein cœur de Londres. Boutiques et restaurants vous y attendent. Et grâce aux nombreuses lignes de bus et de métro, vous pourrez filer directement vers les meilleurs musées londoniens, où votre billet Eurostar vous donne droit à deux entrées pour le prix d’une.

Train retour

Votre trajet retour est encore plus rapide.

Avec notre nouveau service direct Londres Rotterdam deux fois par jour  il ne faut que 3 heures et 13 minutes pour aller de centre-ville à centre-ville.

Que faire à Londres ?

Palais royaux, musées de renommée mondiale, marchés insolites,comédies musicales : c’est peu dire que Londres est éclectique. Heureusement que c’est si près de Bruxelles, grâce au train !

Où séjourner à Londres

Explorez les meilleurs quartiers de Londres, de Westminster à Camden.

En savoir plus

Londres en famille

Londres en famille : passez de bons moments avec vos enfants.

En savoir plus

Visiter Londres en 3 jours

Suivez notre itinéraire pour un séjour dans Londres de 3 jours, de Tower Bridge à Buckingham Palace et Camden Town.

En savoir plus