Train Londres Bruxelles

Adulte
1
0
0

Les bébés voyagent gratuitement sur les genoux d’un adulte et ont juste besoin d’un passeport. Un bébé par adulte est autorisé.

Train de Londres à Bruxelles

Rendez-vous à St-Pancras International 30mins avant le départ de votre train et laissez-vous transporter jusqu’à Bruxelles. Vous pouvez télécharger votre ticket sur votre téléphone, utilisez notre appli ou imprimez-le à la maison.

Une fois à bord, relaxez-vous dans nos sièges confortables, vous serez dans le centre de Bruxelles en seulement 2 heures et 1 minute.

A bord

Vous voyagez en Standard Premier ou Business ? Vous aurez le plaisir de déguster un repas compris avec votre ticket et servis à votre siège. Vous trouverez également des prises de courant continentales ou UK pour chaque siège.

Un petit creux en classe standard ? Rendez-vous au Café Metropole, notre bar buffet vous propose boissons et snacks pour toutes les petites faims.

Votre arrivée à Bruxelles-Midi

Les trains Eurostar arrivent dans le centre-ville, à la gare de Bruxelles-Midi. Vous retrouverez de nombreux moyens de transport à votre arrivée, des tramways et métros STIB aux réseaux De Lijn, ou bus Tec.

Ou, pour les plus sportifs, pourquoi ne pas marcher ? Les meilleurs quartiers pour le shopping se trouvent à environ une vingtaine de minutes de marche.

Bruxelles multiculturel

Bruxelles est une capitale où les cultures se mélangent : les Wallons francophones et les flamands (parlant le hollandais) s’y rencontrent, préparez-vous à commander une gaufre belge en français, à côté d’un Guildhall à l’architecture hollandaise.

Mieux que les moules-frites

A Bruxelles, goûtez la carbonade flamande, un ragout de bœuf délicieux. Et, laissez-vous tenter par une bière au chocolat, croyez-nous, c’est un délice.  

Une ville pour toutes les saisons

De la musique aux fleurs en passant par la food et (naturellement) la bière, Bruxelles a un calendrier de festivals bien rempli. Il y en a pour tous les goûts.

 

Ne manquez pas le Manneken

Un séjour à Bruxelles ne serait pas réussi sans une visite au Mannekin Pis, parfois vêtu d’un kimono de judo ou d’une tenue de Père Noël.