EUROSTAR ODYSSEY

Une expérience de réalité virtuelle à bord

Embarque gratuitement dans notre aventure virtuelle

Mais que se passe-t-il donc derrière la vitre quand tu voyages sous la Manche ?

 

Odyssey, c’est la première expérience de réalité virtuelle à bord d’un train. Grâce à elle, tu vas enfin découvrir ce qui se passe de l’autre côté de ta vitre. Tu n’as pas prévu d’équipement de plongée ? Pas de panique, un smartphone ou une tablette suffisent. 

 

Gratuite et disponible uniquement à bord de l’Eurostar, cette aventure est le meilleur moyen de divertir toute la famille pendant la traversée du tunnel.

    • Petit aperçu

      Notre vidéo offre un petit avant-goût de ce qui t'attend. Une fois à bord, tu pouras explorer bien d'autres recoins de la mer. 

      Notre merveilleux voyage commence dans l’océanarium. Combien d’animaux marins sauras-tu répertorier dans ton carnet de bord ? Le train passe ensuite devant une mystérieuse épave, qui a sombré il y a près de 300 ans.

      Peut-être apercevras-tu la pieuvre Esther, gardant jalousement sa part du trésor... Notre périple sous-marin se conclut par une descente aux abysses, où s’ébattent des créatures hautes en couleur. Prêt à les dénicher ?

    • Un bon moment en famille

      Star de YouTube, la Super Gaming Family est montée à bord pour vivre sa propre aventure sous-marine... en famille, évidemment !

      Et apparemment, ils se sont bien amusés : à découvrir en vidéo.

    • Comment ça marche ?

      1. Connecte-toi à EurostarTrainsWiFi avec ton smartphone ou ta tablette une fois à bord du train

      2. Lance notre portail de divertissements gratuits et sélectionne Eurostar Odyssey.

      3. Plonge au cœur de l’action à 360° en choisissant le mode smartphone.

Vis une expérience en totale immersion

Tu peux désormais acheter un casque de réalité virtuelle au stand Odyssey, situé dans la salle d’embarquement de Londres St Pancras International. Une fois à bord, sélectionne le mode casque puis insère ton smartphone.

    • Poste tes photos sur les réseaux sociaux

      En passant au stand Odyssey, profite de la cabine photo pour prendre la pose avec les poissons.

      Ou, si tu as le don d’imitation, monte dans le train, enfile ton casque de réalité virtuelle, agite tes tentacules et clic ! Prends un selfie façon pieuvre. Nous avons hâte d’admirer le résultat sur Twitter, Facebook ou Instagram. Ajoute simplement à tes photos : #EurostarOdyssey.

Une aventure de réalité virtuelle à bord