Connexion / Inscription

VÉLOS À BORD

En raison des restrictions de voyage actuelles, nous ne pouvons pas fournir notre service de bagages EuroDespatch habituel et notre service de transport de vélo à bord. En savoir plus

Options

Puis-je emporter un vélo ?

Vous pouvez toujours emporter un vélo pliant ou un vélo pour enfants à bord tant qu'il ne mesure pas plus de 85 cm de long et qu'il est transporté dans un sac de protection qui le couvre complètement. Il s'agit-là de protéger votre vélo, les autres personnes et leurs bagages à la gare, lors des contrôles de sécurité et à bord.

Dans vos bagages

Si votre vélo est pliant et rentre dans un sac de 85 cm de long maximum une fois plié, il peut parfaitement prendre l’Eurostar avec vous, puisque vous avez le droit à deux valises à bord. Il est nécessaire qu’il soit rangé dans un sac, un étui ou une valise, pour des raisons de sécurité à bord et pendant le contrôle des bagages.

Les vélos d’enfants doivent aussi être rangés dans un sac de moins de 85 cm. Si ce n’est pas le cas, vous devrez passer par notre service d’enregistrement des bagages.