Vues panoramiques sur la ville, jardins, couchers de soleil flamboyants : à Londres, l’été se savoure en hauteur, des élégantes terrasses de la City aux bars branchés des parkings.
Si vous aimez siroter votre cocktail avec la ville à vos pieds, ne cherchez plus.
L’ouverture annuelle de ce bar hype dans un parking de Peckham marque la saison estivale autant que l’exposition florale de Chelsea ou Wimbledon.
En sommet de l’escalier, dégustez des cocktails à base de Campari et d’excellents en-cas, en admirant les installations artistiques et les coucher de soleil panoramiques.
Idéal pour… les sportifs
Dans l’est de Londres, jouez au croquet et à la pétanque ou regardez Wimbledon et la Coupe du monde sur les écrans géants.
Empruntez l’un des deux ascenseurs en verre de la tour pour admirer l’un des plus beaux panoramas de la City.
Attention, luxe : le restaurant fusion (japonais-brésilien-péruvien) et le bar en terrasse ostentatoires exigent un dress code d’une « élégance décontractée ».
Délaissez l’animation de Shoreditch pour ce jardin de toit au-dessus du pub Culpeper de Commercial Street, connu pour ses événements estivaux imaginatifs (ateliers de dessin botanique ou d’herboristerie médicinale), son menu britannique moderne et sa serre fournissant la cuisine et le bar.
Idéal pour… les rupins
L’hôtel Mondrian à la déco signée Tom Dixon est couronné d’un bar chic dont le balcon ensoleillé donne sur la Tamise.
Droits d'image(s): © Skylight; © Skylight; © Jamie Lau; © Skylight; © COPYRIGHT JAMIE LAU; © JAMIE LAU; © The Rumpus Room