Connexion / Inscription

Week-end d'exception à Londres

Spa relaxant pour un enterrement de vie de jeune fille ou afternoon tea pour la Fête des Mères ? Réservez votre train + hôtel à Londres et offrez un séjour d'exception à vos proches, tout en vous faisant plaisir.  Bars à cocktails branchés, shopping, 5 o'clock tea et monuments incontournables, passez un week-end royal entre filles dans la capitale. 

Nous avons sélectionné les meilleures activités pour vous chouchouter. Suivez le guide ! 

Jour 1 - Shopping et Spa

    • Matinée shopping

      Dés votre arrivée en gare de Londres St Pancras, dirigez-vous vers le tout nouveau spot shopping à Londres : Coal Drop Yards. Vous y trouverez une jolie sélection de boutiques créateurs et restos branchés, logée sous un viaduc victorien. 

      Twistez les incontournables Topshop et Selfriges dans le quartier d'Oxford Circus par un stop chez House of Lady Muck pour une manucure façon nail art ou un essai de perruques au corner Hot Hair de Selfriges. Fous rires garantis.  

    • À table !

      Le shopping vous a creusé l'appétit ? Découvrez Barrafina, nouvelle adresse de bar à tapas à Coal Drop Yards. Asseyez-vous au comptoir en marbre pour déguster gambas rojas, côtelettes d’agneau grillées et tortillas, suivies de choux à la crème catalane.

      Ou testez le BlueBird Chelsea sur King's Road, à quelques encablures d'Harrods et Sloane Square. Ce café Art déco chic n’était pas une oisellerie mais un garage de la Bluebird Motor Company du légendaire pilote de course Malcolm Campbell. Aujourd’hui, ces dames y pépient en picorant d'élégants plats franco-anglais.

    • Aprèm relaxation

      Après cette matinée lèche-vitrine à battre le pavé londonien, offrez-vous une après-midi relaxation au Park Plaza Waterloo et son espace spa d'inspiration balinaise et sa superbe piscine d'intérieur. Profitez de ce moment zen pour vous faire chouchouter, loin de l'agitation de la ville. 

    • Un cocktail et une comédie musicale

      Terminez cette journée par un cocktail (ou 2) et une comédie musicale dans le West End. Pour une vue panoramique des monuments de Londres, direction le 10eétage du ME London Hotel au Radio Roodtop Bar. Les bourses bien garnies y dégustent des tapas et une extravagante carte de cocktails, champagnes et spiritueux. 

      Du Coliseum, Apollo Victoria, London Palladium, Lyceum, Noël Coward, au Theatre Royal Drury Lane... Découvrez les comédies musicales de Rodgers et Hammerstein ou monologues de Martin Mcdonagh, il y en a pour tous les amoureux des planches. Réservez vos billets

Jour 2 : Culture et Afternoon tea

    • Brunch et musées

      Faites le plein d'énergie avant votre seconde journée à Londres avec un brunch. Optez pour l'option so british avec œufs et bacon chez Apres Food Co ou plus millenial chez The Lighterman et son avocado toast parfait. 

      Un week-end à Londres ne serait pas complet sans une visite culturelle dans les nombreux musées et galeries de la capitale.

    • Une cup of tea ?

      Petits sandwichs, scones moelleux, crème épaisse et thé à volonté – quoi de plus délicieux qu’un afternoon tea ? Réservez au B Bakery Afternoon Bus Tour et dégustez thé et pâtisseries à bord d'un bus rouge londonien. Des porte-flûte malins aux tasses à thé à emporter, tout est pensé pour filer devant Big Ben, l’abbaye de Westminster et le Royal Albert Hall sans rien renverser.

    • Gin o' clock

      Les Londoniens ont un faible pour le gin : oubliez la pinte de bière et testez des gins fabuleux dans la distillerie de Sipsmith, située dans le quartier arboré de Chiswick. Notre favori ?  Le punch London Cup de Sipsmith marie son London Dry Gin primé à de l’Earl Grey, pour notre plus grand plaisir. 

Où séjourner

Ville ou Station
Ville ou Station

Droits d'image(s): © Getty; © Getty; © Getty; © John Carey; © Getty; © Image Source; © V&A; © B Bakery; © Sipsmith