Grève reconductible en France En savoir plus

Nos salons Business Premier
Visiter nos salons Business Premier
Voyage d’affaires ou week-end d’exception, il n'y a pas de meilleur endroit pour commencer votre trajet que nos salons exclusifs Business Premier. Situés dans nos zones d’embarquement à Paris, Londres et Bruxelles, ils sont accessibles aux passagères et passagers Business Premier ainsi qu’aux adhérent·es Carte Blanche.
Travail ou détente à vous de choisir
Véritables cocons à l’écart de nos salles d’embarquement principales, nos salons sont équipés de sièges confortables et offrent l’environnement idéal pour travailler, faire du networking ou se détendre avant le départ.
Le wi-fi gratuit et les espaces de travail vous permettront de commencer ou de finir la journée de manière productive.
Vous pourrez vous détendre en lisant les nombreux journaux et magazines mis à votre disposition.
Faites le plein d'énergie avant votre voyage
Nos salons proposent de délicieux snacks, ainsi que des boissons chaudes, des rafraîchissements et des boissons alcoolisées tout au long de la journée. De quoi patienter avant de prendre votre train.
Le petit-déjeuner continental est servi de l’ouverture des salons jusqu’à 11 h.
Des snacks et collations sont disponibles de 11 h à 15 h.
Petits-fours, amuse-bouches et mignardises sont proposés de 15 h jusqu’à la fermeture des salons.
Commencez la journée en douceur
Si vous voulez faire le plein de vitamines, nos bars à Paris et à Londres servent des smoothies frais entre 6 h et midi du lundi au vendredi.
Un cocktail pour décompresser
Détendez-vous avant votre voyage en dégustant les cocktails servis dans nos bars à Paris et à Londres. Mélanges classiques ou cocktails signature, laissez-vous guider par nos experts en mixologie.
Nos bars sont ouverts du lundi au vendredi de 15 h à la fermeture des salons.
Main dans la main avec nos partenaires
Nous remercions nos partenaires, qui contribuent à rendre nos salons aussi confortables et écoresponsables que possible.
Nous avons récemment travaillé en étroite collaboration avec Diptyque pour réduire l’utilisation de plastique dans nos salons. Nous proposons désormais leurs parfums, savons et lotions pour les mains dans des bouteilles en verre rechargeables, ce qui permet de supprimer 600 bouteilles en plastique par an.
Voyageons plus vert
Il n’y a pas que nos trains qui sont verts. Chez Eurostar, le développement durable est au cœur de toutes nos activités.
- Nous avons retiré les bouteilles en plastique de nos salons Business Premier. À la place des 800 000 bouteilles utilisées par an, des fontaines à eau sont à disposition.
- À bord de nos trains, tous nos menus sont désormais disponibles en ligne, ce qui nous permet de réduire considérablement nos impressions (600 000 feuilles utilisées en 2019). Pour y accéder, les voyageuses et voyageurs peuvent tout simplement se rendre sur notre portail wi-fi ou scanner le QR code qui leur est remis.
Chacun des plats de nos menus Business Premier est conçu dans une démarche écoresponsable. C’est pourquoi la Sustainable Restaurant Association nous a décerné la plus haute distinction de la restauration durable.
- Nous avons retiré les bouteilles en plastique de nos salons Business Premier. À la place des 800 000 bouteilles utilisées par an, des fontaines à eau sont à disposition.
Maîtrisez l'art du voyage
Nous soutenons les talents émergents de nos destinations en exposant des œuvres d'art contemporain dans nos salons. Depuis plusieurs années, nous travaillons en partenariat avec Friday Trampoline, un collectif spécialisé dans la découverte d'artistes en début et en milieu de carrière.
Pour cette série, Harriet a choisi le thème classique des fleurs, utilisant son appareil photo en guise de pinceau.
En explorant la forme en mouvement dans le temps, elle réveille la nature morte.
Pour obtenir les spectaculaires résultats de sa série Solargraph, Robert a pointé un sténopé vers le ciel pendant six mois, de solstice à solstice.
Les images finales ne sont pas des montages, mais les résultats d'une seule exposition continue.
La plupart des œuvres récentes d'André sont capturées à Vienne, lors de soirées où le coucher du soleil offre un ensoleillement changeant. Les images qui en résultent – marquées d’écarlate, d'or et d'orange vif – sont ensuite recomposées, surpeintes et recouvertes d'éléments sculpturaux tridimensionnels.