Connexion / Inscription

ÉTAT DU TRAFIC

Tenez-vous informé des travaux et perturbations susceptibles d’affecter votre voyage.

ETAT DU TRAFIC

Nouvelles mesures au départ de l'Angleterre - depuis le 8 mars

Restrictions de voyage : seuls les déplacements essentiels sont possibles.

Conformément aux mesures de restrictions en vigueur, vous ne pouvez voyager du Royaume-Uni vers l’international que pour les motifs autorisés par la loi. Ceci exclut donc les vacances.

Vous devez obligatoirement remplir un formulaire de déclaration de voyage et être muni(e) de documents justifiant la raison de votre déplacement.

Vous serez peut-être amené(e) à les présenter en gare de départ. Voyager à l’étranger sans ce formulaire dûment rempli est considéré comme une infraction, excepté en cas de dispenses professionnelles. Vous pourriez être verbalisé(e) et sommé(e) de rentrer chez vous si le motif de votre voyage n’est pas valable.

Coronavirus et services Eurostar

Notre priorité est la santé, la sécurité et le bien-être de nos clients et collaborateurs. Nous surveillons de près les informations concernant le coronavirus (COVID-19) et sommes très attentifs aux recommandations officielles des ministères, concernant les voyages dans les pays que nous desservons.

Plus d'infos

Brexit et services Eurostar

Nos trains circuleront toujours après le 1er janvier 2021. Vous pourrez toujours vous rendre à Londres en train avec Eurostar après le Brexit. Lisez les dernières informations pour voyager après le Brexit.

Suspension temporaire de notre service de restauration à bord entre Amsterdam et Bruxelles

Notre service de restauration à bord est temporairement suspendu entre les Pays-Bas et Bruxelles. Cependant, nous servirons un repas à nos passagers en Standard Premier et Business Premier entre Bruxelles et Londres. Le Café Métropole sera ouvert pendant toute la durée du voyage.

Nous nous excusons pour la gêne que cela pourrait occasionner.

Nouveaux horaires de départ et d'arrivée pour les voyages au départ des Pays-Bas, de Bruxelles et de Lille jusqu'au 15 mai 2021

En raison de travaux d'ingénierie sur les voies et pour donner aux autorités de Bruxelles suffisamment de temps pour effectuer les contrôles de sécurité avant le départ, nous avons dû ajuster les horaires du train 9145 entre Amsterdam et Londres.

Pour les trains circulant entre le 28 mars et le 15 mai 2021
Veuillez consulter nos informations sur les horaires modifiés ici.