Londres – Tarif spécial moins de 26 ans

Adulte
1
0
0
0

Les bébés voyagent gratuitement sur les genoux d’un adulte et ont juste besoin d’un passeport. Un bébé par adulte est autorisé.

Moins de 26 ? Donner votre âge a des avantages…

Vos nuits tournent en rond ? Partez clubber à Londres ! Londres à partir de 38 €* par trajet* par pers pour les jeunes de moins de 26 ans.


Roulez jeunesse (à 245 km/h sous la manche)

Que diriez-vous d'étrenner vos moins de 26 ans pour un trip à Londres : sorties, musées, pub et surtout un prix spécial Jeune à partir de 38 €* par trajet

 

* Tarif à partir de, sous réserve de disponibilité en fonction des dates et des trains, pour des voyages du lundi midi au jeudi minuit et le samedi entre midi et minuit (heure de départ).

Attractions à foison

 

Palais royaux, musées de renommée mondiale, marchés insolites,comédies musicales : c’est peu dire que Londres est éclectique. Heureusement que c’est si près de Bruxelles, grâce au train !

Cure de shopping

Amateur de street food, de mode et d’objets d’art ? Explorez les marchés de Borough, Camden et Portobello Road. Envie de faire une folie ? Plongez dans le luxe à Selfridges, Harrods ou Harvey Nicks.

Musées à volonté

Les musées de Londres comptent parmi les plus beaux du monde. Des momies du British Museum aux dinosaures du Natural History Museum, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Une bouffée d’air frais

À Londres, les parcs sont partout, alors emportez votre pique-nique. Etsi vous êtes d’humeur sportive, vous n’aurez que l’embarras du choix : tennis, minigolf, aviron, natation et même équitation.