Connexion / Inscription

Londres en famille

Londres regorge d’activités en tous genres pour les grands… comme pour les plus petits. Que vous veniez pendant les vacances scolaires ou pour le week-end, vous pouvez compter sur un bon nombre d’options (abordables) à étudier pour divertir vos enfants sans oublier de vous faire plaisir. Faites un tour à l’espace famille du Tate Modern, côtoyez les dinosaures au Musée d'Histoire Naturelle et laissez les minis se prendre pour des pirates dans le bateau de Kensington Gardens. Faites leur découvrir la tradition de l'Afternoon Tea et régalez-vous en famille autour d'un traditionnel Fish & Chips

Activités pour toute la famille

  • Activités familiales à la Tate Modern

    Bankside, London SE1

    Le musée international d’art contemporain propose différentes activités adaptées à ses plus jeunes visiteurs.

    Les moins de 12 ans pourront découvrir gratuitement toutes les expositions avec à leur disposition des guides multimédia, des écrans interactifs ou encore, notre coup de cœur, des bornes de dessin digitales qui projetteront leurs croquis sur un mur. Faites-nous confiance, ils en redemanderont.

  • Musée d’histoire naturelle

    Cromwell Rd, London SW7

    En plus de ses fascinantes collections, le célèbre Musée d’histoire naturelle fait l’unanimité chez les petits pour deux raisons de taille : Dippy, le moulage du squelette entier d’un diplodocus, et un tyrannosaure géant animatronique. En faut-il plus pour vous convaincre ?

  • Kensington Gardens

    W2 2UH

    Prenez d’assaut l’aire de jeu Diana, Princess of Wales Memorial Playground et son vaisseau pirate.

À ne pas manquer

Londres en famille sans se ruiner

Pour des gamins ravis, testez ces activités gratuites

En savoir plus

Visitez les Studios Harry Potter

Découvrez tous les secrets de tournage des films Harry Potter aux Warner Bros Studios à moins d'une heure de Londres

En savoir plus

Le Londres d'Harry Potter

Des studios Warner Bros aux lieux de tournage des films, Londres est la destination incontournable pour les fans de l’apprenti sorcier. Suivez notre itinéraire !

En savoir plus

Visitez Tower Bridge

De la passerelle vitrée aux salles des machines victoriennes, découvrez tous les secrets du plus célèbre des ponts de Londres. 

En savoir plus

Le Londres de Mary Poppins

Retracez les pas de Mary Poppins dans la capitale et tentez de "garder le rythme".

En savoir plus

Découvrez la Tour de Londres

Des Joyaux de la Couronne à la Tour Sanglante, découvrez tous les secrets de la Tour de Londres dans notre guide. 

En savoir plus

Où manger en famille à Londres

  • Pour les petits curieux : AMPERSAND HOTEL

    10 Harrington Road, SW7 3ER

    Cet établissement de South Kensington s’inspire avec bonheur de son voisin, le Musée des sciences, pour proposer un thé qui ravira les enfants. La crème de citron est présentée en tube à essai, les pâtisseries dans une boîte de Petri ou sous forme de fossiles incrustés dans un « sol » en chocolat. Les grands ne sont pas en reste : sombrez avec délice dans les fauteuils en velours du salon et régalez-vous de scones au beurre de truffe et de cocktails servis en théière.

  • Santa Maria

    160 New Cavendish Street, W1W 6YR

    Santa Bufalina pizza

    Le top des pizzerias napolitaines de Londres sert la perfection : mozzarella au lait de bufflonne, sauce à la tomate San Marzano et pâte au levain toute légère.

  • Poppie’s Fish and Chips

    6-8 Hanbury Street, London, E1 6QR

    Poppie’s ravit les amateurs du plat traditionnel anglais dans son petit restaurant de Shoreditch depuis les années 50. En plus d’un demi-siècle, le lieu à la déco joliment rétro est devenu si culte qu’il a ouvert deux autres enseignes londoniennes. Les ingrédients proviennent de producteurs locaux et la cuisine concocte aussi bien des Fish & Chips classiques que des douceurs typiques.

    Testez les anguilles en gelée si vous en avez le courage.

Hôtels à Londres

Réservez votre train + hotel

Economisez en réservant votre train et hôtel avec Eurostar

Adulte
1
0
0
0

Les bébés voyagent gratuitement sur les genoux d’un adulte et ont juste besoin d’un passeport. Un bébé par adulte est autorisé.

Droits d'image(s): © Shutterstock; © Shutterstock; © Courtesy of Tate Modern; © Trustees of the Natural History Museum; © Kensington Gardens; © Amy Murrell; © Santa Maria; © JAMIE LAU; © Belinda Lawley; © Warner Bros; © Sergio Neves; © Getty; © Alamy; © Getty