Londres regorge d’activités en tous genres pour les grands… comme pour les plus petits. Que vous veniez pendant les vacances scolaires ou pour le week-end, vous pouvez compter sur un bon nombre d’options (abordables) à étudier pour divertir vos enfants sans oublier de vous faire plaisir. Faites un tour à l’espace famille du Tate Modern, côtoyez les dinosaures au Musée d'Histoire Naturelle et laissez les minis se prendre pour des pirates dans le bateau de Kensington Gardens. Faites leur découvrir la tradition de l'Afternoon Tea et régalez-vous en famille autour d'un traditionnel Fish & Chips.
Le musée international d’art contemporain propose différentes activités adaptées à ses plus jeunes visiteurs.
Les moins de 12 ans pourront découvrir gratuitement toutes les expositions avec à leur disposition des guides multimédia, des écrans interactifs ou encore, notre coup de cœur, des bornes de dessin digitales qui projetteront leurs croquis sur un mur. Faites-nous confiance, ils en redemanderont.
En plus de ses fascinantes collections, le célèbre Musée d’histoire naturelle fait l’unanimité chez les petits pour deux raisons de taille : Dippy, le moulage du squelette entier d’un diplodocus, et un tyrannosaure géant animatronique. En faut-il plus pour vous convaincre ?
Prenez d’assaut l’aire de jeu Diana, Princess of Wales Memorial Playground et son vaisseau pirate.
Pour des gamins ravis, testez ces activités gratuites
Découvrez tous les secrets de tournage des films Harry Potter aux Warner Bros Studios à moins d'une heure de Londres
Des studios Warner Bros aux lieux de tournage des films, Londres est la destination incontournable pour les fans de l’apprenti sorcier. Suivez notre itinéraire !
Vivez des moments précieux à Londres cet hiver avec vos bouts de chou
Retracez les pas de Mary Poppins dans la capitale et tentez de "garder le rythme".
Des Joyaux de la Couronne à la Tour Sanglante, découvrez tous les secrets de la Tour de Londres dans notre guide.
Cet établissement de South Kensington s’inspire avec bonheur de son voisin, le Musée des sciences, pour proposer un thé qui ravira les enfants. La crème de citron est présentée en tube à essai, les pâtisseries dans une boîte de Petri ou sous forme de fossiles incrustés dans un « sol » en chocolat. Les grands ne sont pas en reste : sombrez avec délice dans les fauteuils en velours du salon et régalez-vous de scones au beurre de truffe et de cocktails servis en théière.
Santa Bufalina pizza
Le top des pizzerias napolitaines de Londres sert la perfection : mozzarella au lait de bufflonne, sauce à la tomate San Marzano et pâte au levain toute légère.
Poppie’s ravit les amateurs du plat traditionnel anglais dans son petit restaurant de Shoreditch depuis les années 50. En plus d’un demi-siècle, le lieu à la déco joliment rétro est devenu si culte qu’il a ouvert deux autres enseignes londoniennes. Les ingrédients proviennent de producteurs locaux et la cuisine concocte aussi bien des Fish & Chips classiques que des douceurs typiques.
Testez les anguilles en gelée si vous en avez le courage.
Economisez en réservant votre train et hôtel avec Eurostar