Connexion / Inscription

À Londres, la curiosité des bons vivants frise l’obsession. Férus de brunch, de pop-ups saisonniers et de marchés hipster, les Londoniens ne se cantonnent plus à leurs pubs préférés. Des stands de street food aux restos éphémères branchés, vous seriez bien en peine de déambuler dans ses petits quartiers sans vous laisser tenter par quelque nouveau délice. Pour profiter d’une escapade gourmande à Londres, voici notre sélection des rendez-vous incontournables de la rentrée.

Les rendez-vous gourmands de Londres à ne pas manquer

3
Jul 2018
-
30
Sep 2018

SCOOP

Les expérimentateurs culinaires Bompas & Parr remettent ça, lors d’une expo immersive déjantée à King’s Cross. Célébrez les glaces passées, présentes et futures puis essayez des parfums loufoques (style glace phosphorescente) au café Conehenge.

En savoir plus

1
Oct 2018
-
31
Oct 2018

London Restaurant Festival

Testez l’infinie variété des restaurants londoniens. Au menu : visites dégustation, cuisine de chefs superstars et 350 menus spéciaux (à des prix allant du petit budget à la grande flambe). Un week-end de gastronomie pour les vrais gourmets.

En savoir plus

1
Oct 2018
-
7
Oct 2018

London Cocktail Week 2018

La Cocktail Week de Londres est le plus grand festival du genre dans le monde. Dans 300 des bars les plus cool de la ville, les meilleurs mixologistes vous servent des cocktails sur mesure pour 6 £. Un passe numérique pour le festival vous aidera à choisir.  

En savoir plus

14
Oct 2018
-
14
Oct 2018

VOICES AT THE TABLE

Écrivains, chefs et artistes se mettent à table afin de nourrir leurs inspirations gourmandes. L’incarnation automnale de ce salon culinaire – imaginé par le cerveau friand des créateurs du Toast Festival – prendra l'allure d'un déjeuner décontracté au Darjeeling Express, ancien supper club devenu restaurant.

En savoir plus

Vous aimerez aussi

10 plats à moins de 10 £ à Londres

Sélection d’adresses alléchantes… et abordables 

En savoir plus

Les meilleurs afternoon tea de Londres

Un petit creux à combler ? Laissez-vous tenter par le plus british des goûters

En savoir plus

Où bien manger à Londres ?

Découvrez notre guide des meilleurs restaurants à Londres, pour tous les goûts et tous les budgets

En savoir plus

Réservez votre train + hotel

Economisez en réservant votre train et hôtel avec Eurostar

Adulte
1
0
0
0

Les bébés voyagent gratuitement sur les genoux d’un adulte et ont juste besoin d’un passeport. Un bébé par adulte est autorisé.

Droits d'image(s): © Bompas & Parr; © Bompas & Parr; © London Restaurant Festival; © DrinkUp.London; © At the Table; © Barrafina; © The Ritz; © Kerb