Connexion / Inscription

EUROSTAR ET LE BREXIT

Mis à jour le 21 janvier 2021

Nos trains circuleront toujours après le 1er janvier 2021. 

Cette page sera mise à jour régulièrement afin que vous disposiez de toutes les informations nécessaires sur les voyages post-Brexit d’ici le 1er janvier 2021. Les négociations entre les gouvernements étant toujours en cours, sachez que les informations suivantes sont susceptibles d’évoluer.

 

IMPORTANT : avant de voyager, nous vous recommandons vivement de consulter les directives officielles de votre pays de départ et de votre pays de destination.

 

Passeports à partir du 1er janvier
Vous pouvez toujours utiliser vos papiers d'identité actuels pour vous rendre au Royaume-Uni depuis l'UE, jusqu'au 30 septembre 2021.

Important : à partir du 1er octobre 2021, vous ne pourrez plus utiliser votre carte d'identité de l'UE, de l'EEE ou de la Suisse. Les passeports seront obligatoires pour entrer au Royaume-Uni. En savoir plus

 

Avez-vous besoin d’un visa à partir du 1er janvier 2021 ?
Vous n’avez pas besoin de visa pour vous rendre au Royaume-Uni pour des vacances ou de courts séjours (de moins de trois mois).

En fonction du résultat des négociations en cours, les citoyens de l'UE pourraient avoir besoin d'un visa pour les séjours plus longs. Nous vous donnerons de plus amples d'informations une fois les négociations sur le Brexit terminées.

Droits d'image(s): © Getty; © Getty