Découvrez un Londres plus excitant que jamais cet automne!

26 Sep 2005

Eurostar lance la promo:Londres à 2 pour seulement 100 euros*!
Londres pendant l'automne est une ville qui regorge de dynamisme et de bonnes vibrations! Les expositions vous ouvrent leurs portes, les boutiques sont remplies des derniers articles à la mode, les restaurants servent les meilleurs plats. C'est l'endroit parfait pour commencer l'automne en beauté ! Alors qu'attendez-vous ? Maintenant vous n'avez plus d'excuses ! Eurostar lance une offre exceptionnelle : Londres à 2 pour 100 euros A/R. Plus de 30.000 boutiques, les clubs les plus branchés d'Europe, de nombreux musées et d'autres activités vous attendent ! Londres a toujours quelque chose à offrir. Profitez en couple ou entre amis des nombreuses activités que propose la capitale britannique.
La promotion est valable du 26 septembre au 31 octobre pour un voyage entre le 11 octobre et le 29 janvier 2006. Informations et réservations : sur le site Internet www.eurostar.com, par téléphone via la Ligne Directe Eurostar au 08 92 35 35 39 (0.34€/mn), guichets Eurostar, gares et boutiques SNCF ainsi que les agences de voyage agréées.
Londres, lieu culturel par excellence mais également génial pour le shoppingIl se passe toujours quelque chose à Londres! Trop pour pouvoir toutes les citer! Il y a par exemple de nombreuses expositions cet automne qui valent vraiment le déplacement. Pensez notamment à la Tate Britain qui réunit de nombreux tableaux des peintres Degas, Sickert et Toulouse Lautrec, ou à la National Gallery qui accueille à partir du 26 octobre une exposition retraçant toute l'œuvre du peintre Rubens. Ne manquez pas non plus de visiter la Royal Academy of Arts, où plus de 150 travaux de l'artiste norvégien Edvard Munch seront exposés à partir du 1er octobre.
Londres est également un véritable paradis pour les accros du shopping. Des dernières tendances aux modèles les plus classiques, en passant par les articles kitsch ou extravagants, vous trouverez forcément votre bonheur dans les rues de la capitale britannique. Et n'oubliez pas que Londres est le lieu de toutes les fêtes et de toutes les modes. Les plus célèbres DJs se produisent dans les boîtes de nuit de Londres : à la Fabric, the End ou au Pacha, vous pourrez vous déhancher jusqu'au bout de la nuit ! Et avez-vous déjà vu la dernière comédie musicale de West End, Billy Elliot ?
Bref, assez de raisons pour aller à Londres. Si vous voulez découvrir tous les trésors de la ville de Londres, n'hésitez pas à visiter le site www.visitlondon.com.
Nature et gastronomieVenir passer un week-end à Londres, c'est à coup sûr pour en profiter le plus possible. Au programme ballade en amoureux dans l'un des 147 parcs et jardins ou des 8 parcs royaux de la capitale. Quoi de plus romantique que les couleurs de la nature à l'automne ?
Et pourquoi ne pas finir votre journée dans l'un de 6.000 restaurants, des 3.000 cafés et bars ou des 5.000 pubs ? Londres est un vrai paradis pour les fines bouches, quel que soit votre budget.
Jingle Bells à LondresSans oublier que Londres est également un paradis pour se plonger dans l'atmosphère de Noël et trouver des cadeaux originaux. La période des fêtes est inaugurée le 5 novembre avec l'allumage des illuminations dans Regent Street. Et du 1er décembre au 5 janvier, le traditionnel et majestueux sapin de Noël trône à Trafalgar Square. Rajoutez à cela les nombreuses patinoires (Somerset House, Kew Gardens, Natural History Museum) et l'ambiance de Noël sera à son comble.
Informations et réservations : sur le site Internet www.eurostar.com, par téléphone via la Ligne Directe Eurostar au 08 92 35 35 39 (0.34€/min), guichets Eurostar, gares et boutiques SNCF ainsi que les agences de voyage agréées.
*** FIN ***
* Offre soumise à condition- Période de vente : du 26/09/2005 au 31/10/2005.- Période de voyage : à partir du 11/10/2005 et jusqu'à 90 jours après la date de réservation.- Offre valable uniquement en classe Standard, au départ de Paris ou de Lille- Aller retour obligatoire- Réservation 14 jours à l'avance.- Minimum de 2 et maximum de 9 voyageurs par réservation et à condition que les voyageurs voyagent ensemble à l'aller et au retour.- Billet non échangeable et non remboursable
Pour plus de renseignements, merci de contacter:Aude CriquiChargée des relations presse Eurostar(Loisirs)01.53.25.39.27aude.criqui@eurostar.co.uk
Ferhat SoygenisChargé des relations presse Eurostar(Corporate & Loisirs)+44 7779 016 488Ferhat.soygenis@eurostar.co.uk
A propos d'Eurostar
1. Eurostar est le train à grande vitesse reliant Paris, Lille et Bruxelles à Londres.
2. Eurostar a récemment reçu les prix suivants :- "Train Operator of the Year" lors des National Rail Awards 2004-"World's Leading Rail Service" lors des World Travel Awards 2003-"Best Rail Network" lors des Business Travel World Awards 2004-"Best Rail Operator" lors des Travel Weekly Globe Awards 2004
3. Eurostar et Eurotunnel sont deux sociétés distinctes, avec deux équipes de gestion différentes. Eurostar est le plus grand client d'Eurotunnel.
4. Pour plus de renseignements sur Eurostar, veuillez visiter le site www.eurostar.com
5. Depuis le premier septembre Eurostar a remplacé sa Première classe par des voitures distinctes Affaires (Business Premier) et Loisir (Loisir Select), adaptées aux besoins spécifiques des voyageurs.
6. Pour plus d'informations sur les activités à Londres, veuillez visiter le site www.visitlondon.com/fr